Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

madonna

2 participants

Aller en bas

madonna Empty madonna

Message  barbachat Lun 12 Nov - 12:50

coucou comme on peut dire ce quon veut icic je vais parler un peu d emadonnnnaaa, ah lalala, que dire quand je vias pas bien comme quand je vais bien madonna mas toujours redonner le morale jai forcement plein de choses sur elle depuis 94 que je suis fannnn, jai vu les 3 dernieres tournees et sur la derniere le confession jetais comme dab tout devant mais la jai eu le droit a un regard de ma star mon idole, jai filme avec mon appareil photo au moins 100 videos , incroyable elle est de plus en plus belle, pour info madonna devrait sortir son nouvel album a lete 2008 apparemment dapres les dernieres sources , cet album sera toujours dance mais avec des sons rnb produit par timbaland qui a produit entre autre justin timberlake qui dailleurs aura un duo apparemment avec madonna sur son nouvel opus!!et aux dernieres news mais pas confirme il y aurai un duo avec mika affaire a suivre ,enfin voila je vais encore arrive super tot pour avoir les places et reste de 8h du mat a 20h pour enfin voir madonna vivement la tournee annoncee pour 2008 aussi,le titre de lalbum sapellerai connextion aparemment a voir, bizou a toutes et tous
barbachat
barbachat

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

madonna Empty Re: madonna

Message  Maxim Lun 12 Nov - 13:09

tu peux metre des vidéo? pour voir comme sa se passe un concert de madonna madonna 547857
Maxim
Maxim
Admin

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 42
Date d'inscription : 27/10/2007

https://zezazie.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum